Volupté Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Volupté Divine " : L'histoire de la guilde

Aller en bas

" Volupté Divine " : L'histoire de la guilde Empty " Volupté Divine " : L'histoire de la guilde

Message par Gîni Jeu 25 Avr - 10:31

Bonjour à tous !

Je me présente ! Je m'appelle Gîni , j'ai débuté sur Tera Européen à sa sortie, sur le serveur PVE , en jouant avec des races et classes différentes.
Et je me suis dis pourquoi pas essayer sur le PVP ... Me voila donc sur le serveur Callida quelque temps après !

Dans mes débuts sur le serveur, j'étais a la recherche d'une guilde composée uniquement d'Elin , mais à mon grand regret je n'en ai pas trouvé... apparemment sa n'existe pas ! Du moins pas encore !

Alors j'ai décidée de me lancer dans l'aventure et de créé ma propre guilde. Créer une guilde uniquement composée d'Elins ! Marrant et excentrique à la fois ! Du jamais vu !  Suspect
La guilde s'appelait " Le clan des Elins " , j'ai réussi à composer ma guilde avec des membres super et ou l'entente et la convivialité régnaient !  cheers

Après quelques mois auprès d'eux, le sentiment que les serveurs EU se vidaient jour après jour qui en était même plus qu'un sentiment mais qui était bien réel, m'a fait un dé-clique !  Rolling Eyes  

Ce dé-clique étant d'aller sur Tera US pour jouer avec plus de monde , et puis en n'en parlant avec mes membres de ma décision, la plus part ont décidé de me suivre et on recréa la guilde qui s’appelait " Les rebelles de la forêt ".
Mais petit à petit mes membres ne jouaient plus car sur l'US il n'y avait pas grand monde de français et belge surtout des Québecois... Et les seuls FR la-bas partaient dans une grosse guilde Québécoise, les Quality Control.  Ce n'étaient pas du tous la même chose que sur l'européen...  Neutral

Cette grosse guilde a fini par me prendre tous mes joueurs en leurs offrant des objets et en me bousillant mes temps de jeux, qui à la fin m'a fait quitter le serveur pvp pour le pve...
J'ai recommençé sur le pve US et intégra une guilde FR du nom de " Dernier soupir ", des gens très sympa mais je me lassais de n'être plus GM et sur le US ce n'étaient plus possible...

Donc j'ai décidé d’arrêter Tera.. J'ai joué à Guild Wars quelques mois, ensuite 1semaine ou 2 à WoW, qui n'étaient pas vraiment le même monde que Tera ...

Ensuite par hasard, j'ai été trainer sur le forum européen de Tera et en pausant des questions sur la population depuis le passage en free to play, les gens me disaient que il y avait beaucoup de monde maintenant ! Donc me revoilà sur Tera euro !

En arrivant, j'ai rencontré des amis de jeux qui ont recommencer leurs guildes et mon envie de recréer moi aussi ma guilde était très grande...  king

Et donc voila depuis ce jour, le 28/04/13 la guilde vit le jour sous le nom de " Volupté Divine " !


" Volupté Divine " : L'histoire de la guilde Tumblr10
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum