Volupté Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

5 participants

Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Gîni Dim 5 Mai - 17:09

Bonjour à toutes et tous !!


Je me prénomme Gîni, Chef de la guilde " Volupté Divine " et au service de la Fédération Valkyon depuis maintenant 1 an !

J'entraîne mes Elins à atteindre le niveau pour défendre nos terres et protéger la nature pour ensuite les envoyé au service de la déesse Velik ...

Les entraînements se répétaient et mes Elins atteignaient de plus en plus la puissance et la sagesse maximale ! Elles étaient enfin prêtent à partir au combat.

Un beau jour, je reçu une lettre me demandant 5 de mes meilleures Elins ! Et je les envoya donc en mission..

Après leurs départs, je n'ai plus eu vraiment de nouvelle...
Depuis lors, je m'inquiète beaucoup...

Alors, je décida d'envoyer un avis de recherche !





EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Avis_d11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



L’événement se fera donc ce jeudi 09/05/13 et commencera à 16h00.

Tous le monde peut y participer et cela est gratuit sans aucune inscription !



L'événement se déroulera comme ceci :

==> A 15h55, j'enverrais plusieurs fois sur le chan Global et RdG, les régions ainsi que les noms de mes Elins perdues !
Soyez attentif chers Aventuriers !!!

==> Ensuite, une fois que vous trouverez 1 Elin , chuchoté moi le nom de l'Elin trouvée ainsi que 1 gros détail qui se trouve à proximité ! Si le gros détail est validé je vous répondrais OUI et votre réponse sera validée ! Si le gros détails est faux je répondrais NON et vous devrez me renvoyer un autre détail... ( Je ferais une liste de plusieurs gros détails, 1 de ces détails trouvés et la position sera validée)

==> L’évent prendra fin lorsque le 1er joueur aura retrouvé mes 5 Elins ! ( Donc TOUTES les Elins ! )

==> Après avoir élu le vainqueur, je vous proposerais de me rejoindre pour une photo de groupe !! Photo souvenir !




Like a Star @ heaven Quand une réponse est validée passer à l'Elin suivante.. Il n'y a pas d'ordre , il me faut juste les 5 noms d'Elins et 1 gros détail !
Like a Star @ heaven Je ne répondrais que OUI ou NON ! Rien d'autres ..
Like a Star @ heaven J'aurais préparé un tableau avec le nom de mes 5 Elins avec les différents détails leurs correspondant, ainsi pendant l'event il me suffira d'écrire le nom de chaque joueur et les Elins que vous aurez trouvé !



La récompense sera :

Like a Star @ heaven 200 po
Like a Star @ heaven 10 Alkanest Raffiné +7 à +9
Like a Star @ heaven 3 Panacée Arunique
Like a Star @ heaven 20 Bandages médicals de Luria lvl 58
Like a Star @ heaven 1 Bandeau de pirate noir
Like a Star @ heaven un bon moment passé Very Happy
Like a Star @ heaven une photo souvenir en groupe Razz



Venez nombreux et je vous souhaite un très bon événement !


( Cette évenement est organisé pour simple but d'animation et du plaisir du jeu, personnes perturbantes s'abstenir ! )


Dernière édition par Gîni le Jeu 6 Juin - 8:14, édité 1 fois
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Gîni Jeu 9 Mai - 10:36

C'est le grand jour !!! Youpiiiiii !!!! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 437123308
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Suou Jeu 9 Mai - 11:19

Présent ;p
Suou
Suou

Messages : 43
Date de naissance : 22/05/1997
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Canaan Jeu 9 Mai - 11:40

Je serais la aussi Very Happy

Je reste en attente en attendant :p
Canaan
Canaan

Messages : 150
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Gîni Jeu 9 Mai - 19:30

Un grand MERCI à mes Elins perdues pour avoir partager de bon moment en Event !!! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 884935536

Et Merci à tous les participants pour votre participation !!! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 845165356

Le gagnant ==> Spouns Popori lvl 60 EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 1142478940


Voici les noms de joueurs qui ont participé (qui m'ont chuchoté) :

Like a Star @ heaven Spouns : 5 elins
Like a Star @ heaven Canaan : 3 elins
Like a Star @ heaven Vampyra : 4 elins
Like a Star @ heaven Mirgur : 1 elin
Like a Star @ heaven Capriice : 1 elin
Like a Star @ heaven Minra : 1 elin
Like a Star @ heaven Nekonya : 4 elins
Like a Star @ heaven Nimpô : 1 elin
Like a Star @ heaven Sheiyah : 3 elins
Like a Star @ heaven Borismouchakov : 1 elin
Like a Star @ heaven Gars : 4 elins
Like a Star @ heaven Falkowne : 1 elin
Like a Star @ heaven Daizystrip : 4 elins
Like a Star @ heaven Régicide : 2 elins
Like a Star @ heaven Ballantine : 2 elins
Like a Star @ heaven Minona : 1 elin
Like a Star @ heaven Pyrathena : 2 elins
Like a Star @ heaven Yueena : 4 elins
Like a Star @ heaven Seohyun : 3 elins
Like a Star @ heaven Shiryne : 1 elin
Like a Star @ heaven Shirugan : 1 elin

A bientôt pour de nouveaux Events !!!

Longue vie au Elin !!!! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 1888377220


Dernière édition par Gîni le Ven 10 Mai - 11:17, édité 1 fois
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Blaitox Jeu 9 Mai - 19:51

Derien de m'être perdus EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 1754552580

Et GG a Spouns EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 1227028911
Blaitox
Blaitox

Messages : 68
Date de naissance : 22/09/1997
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Suou Jeu 9 Mai - 20:02

C'était amusant de voir les gens galérer sur le chat à demander des méthodes de localisation de perso joueurs, gg Spouns ! : D
Suou
Suou

Messages : 43
Date de naissance : 22/05/1997
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Gîni Ven 10 Mai - 11:30

Suou dans l'Ile de l'Aube, Blaitox dans la Forêt Féérique, Gïnâs dans Boquillon, Seirah dans la Valée des Titants et Minikim dans le Marais du Tuwangi ! albino

Voilà 2 photos prisent avant le commencement de l'Event !
EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_120

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_121


Et voici 2 photos prisent après l'Event avec quelques participants, le grand Gagnant ainsi que les Elins perdues ! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 437123308
EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_122

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_123

Like a Star @ heaven Merci à Blaitox d'avoir remplacé Mélo pour faire l'Elin perdue ! Wink


N'hésitez pas à mettre vos photos aussi ! Very Happy
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par [Zhenit] Ven 10 Mai - 14:24

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 400539036

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s24

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s23

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s16

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s17

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s18

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s19

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s20

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s21

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Tera_s22

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 3199693390 EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 3199693390 EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 3199693390 EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 3199693390 EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 4225948690
[Zhenit]
[Zhenit]

Messages : 227
Date de naissance : 04/12/1913
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Velika

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Gîni Ven 10 Mai - 15:53

que de très jolie photo !!! EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! 437123308
Gîni
Gîni
Admin

Messages : 547
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Pora Elinu

https://volupte-divine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins ! Empty Re: EVENT !!! Avis de recherche ! Retrouvez mes 5 Elins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum